Un peu de moi

 

  Bonjour et bienvenue sur mon site,

  Moi, c’est Carine, 48 ans, en couple et maman d’un adorable petit garçon.

   Infirmière pendant 22 ans, après un burn-out, j’ai décidé de me reconvertir.

   J’ai découvert la sophrologie pendant mes études d’infirmière et je savais au fond de moi qu’un jour cette discipline referait surface.

   Je suis passionnée par cette pratique qui m’a beaucoup aidée dans la découverte de mon moi profond. Elle me libère de mes croyances limitantes et me fait avancer jour après jour ( et oui, moi aussi j’en ai besoin au quotidien ! )

   Je suis sophrologue certifiée de l’école d’Anne-Marie Triolle ( Association Vivre En Coeur ) à Six-Fours-les-Plages ( Var ) et membre adhérent de la Chambre Syndicale des Sophrologues depuis Décembre 2020. J’ai été formée à la sophrologie intentionnelle dont Anne-Marie est la créatrice. L’intention est le point de départ, le fil conducteur de chaque séance. Le déroulé de la pratique sera donc en accord et en cohérence avec cette intention donnée au début de la séance.

  Cette reconversion me permet de construire avec la personne une relation d’aide en total accord avec mes valeurs.

   Je m’intéresse et me passionne également sur le sujet des énergies. Cette curiosité m’a amené à être formée et certifiée en mai 2021 à la pratique du Magnétisme. J’ai suivi l’enseignement de Stéphane LANGLADE, Président de l’Institut de Développement du Magnétisme Humain. Un complément dans ma prise en charge des personnes.

   Ces deux disciplines sont des pratiques naturelles pour soulager les maux de l’être humain, qu’ils soient physiques et/ou psychologiques. Des méthodes douces qui sont de plus en plus recherchées dans notre société.

  Je serais ravie de vous guider dans votre voyage intérieur.

  Pour prendre Rdv, utilisez le formulaire contact, le téléphone  ou bien les réseaux sociaux ( voir plus bas )